°°¤L'Agence¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Lonsdale.
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:03 par Psycodark

» parcho principale grenigas
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:48 par TueureHomme²

» moi katos-kid ex déçu duxieme essai
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:29 par TueureHomme²

» Candidature hdtleboss
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:04 par TueureHomme²

» bjr la fafa l'agence
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:06 par ¤oodark-enzo¤

» recrutement
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04 par ¤oodark-enzo¤

» Candidature De ¤DarknessFire¤
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:02 par ¤oodark-enzo¤

» De retour pour manger des Kébabb
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:00 par ¤oodark-enzo¤

» Candidature de Zartix
moi katos-kid ex déçu duxieme essai I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:59 par ¤oodark-enzo¤

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

moi katos-kid ex déçu duxieme essai

2 participants

Aller en bas

moi katos-kid ex déçu duxieme essai Empty moi katos-kid ex déçu duxieme essai

Message par katos-kid Lun 27 Mai - 21:08

Bonjour sur le jeu je mapelle katos-kid mage 86 dans 3% combat, ou~~Vodka~~ sur l'archer 85 ou ~~mousse~~ lvl 76 (katos et vodka sont sur mm compte).

Je commence par vous prévenir que je suis une brele en informatique et donc les présentation de recrutement soignées dsl c'est pas mon truc. Donc il est possible qu il y ait une présentation a respecter mais je l'ai pas vue^^. je suis un kikoo lod quand je tombe dans des fafas kikoo je fais un max d'act4 aussi, je kiff raids act4 et jai toujours lespoir de gagner une r7 et une bonne hein!!
J'ai fais plus de la moitier des famille de ce serveur (j'ai vérifié ) oui c'est un pojnt négatif je sais^^ jai déjà visité cette famille mais javais été décu car sa nétait pas tueur le chef et donc setait nimporte quoi; bref le passé est le passé et maintenant que tueur est le chef j'aimerais retester la famille dans des meilleures conditions. Je ne vous cache pas que j'ai quitté la plupart des familles car elles étaient soit incompetentes au lod, soit inactive non stop soit me traitaient comme un chien... passons les détails (HA OUBLIE PAS MES 3M DARKNESS). Donc petite intro négative et tout je passe a la présentation:

bref mage presque 86 (3% combat encore) : BATON85 ATTAQUE INITERROMPUE 11ATTAQUE SP 77% ELEMENT FEU
(oui s est mon annonce de vente pour ça les majuscules)
remplacé en attendant vente par 85r4+6 no rune
gun vendus (jai ramssé un gun r0+0 lvl 72 compte pas hein^^)
cost 85 r4+6 runé pvp (rune r4 c est pas merveilleux)

Les sp: sp1 bha bof sais plus le lvl 40~47 +0
sp2 78+1 sp2 20+0 sp2 99+10
sp3m 64+4
sp4m inexistante (j accepte qu on me la paie)
sp5m65+6
SP6 EN PRéVISION +9 prévision mini

je dis pas sp archer hein servent a rien sur mage^^ allez je dis comeme sp1 nulle sp2 nulle sp3 inexistante sp499+9 sp555+5
sp escri sp1 40+0 sp2 42+0 sp3 80+3 sp4 inexistante sp5 heu 59+8

é_é

résist bha pour l'instant sest trouble et rouble s5 je mélange avec gants marin s5 jai aussi chaussure et gant 42% les étincellants s5 pour rené (nul rené a mon lvl!!)

ha je vise 88 puis 90 en fait 88 déjà serai bien. Continuons parler resist j'ai déjà gant magma s5 les 88 dans inventaire (vrais s5 hein pas des mélanges chelous
hmmm je sais pu ce qu il faut marquer d'autre heu je suis kikoo draco kikoo raid act4 kikooo cheche

Ha petite precision je suis pas encore nos vert!!! j y travaille encore 3k et up nos vert!!!

Voili voilou me trouve bete je sais pas quoi dire d'autre bha on verra bien advienne que pourra et vivement lvl 88 et vivement reprise des dracos!!! ET VIVEMENT SP6!!!


katos-kid

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi katos-kid ex déçu duxieme essai Empty Re: moi katos-kid ex déçu duxieme essai

Message par TueureHomme² Ven 31 Mai - 10:29

Pour^^
TueureHomme²
TueureHomme²

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum